Elections des représentants dans les conseils centraux 2023 - Proclamation des résultats

Mis à jour le 20 février 2023
Les résultats aux élections des usagers et des personnels aux conseils centraux ont été proclamés.
Retrouvez la décision portant proclamation des résultats : https://www.univ-paris8.fr/Resultats-des-elections-8651

L’université Paris 8 va bientôt voir le renouvellement des représentants dans les conseils centraux.

Ce scrutin concerne les élections des membres représentants usagers au conseil d’administration, à la commission de la recherche, à la commission de la formation et de la vie étudiante du conseil académique ainsi qu’un membre représentant BIATSS au collège F de la commission de recherche.

Le scrutin est prévu les mardi 14 et mercredi 15 février 2023 à l’urne.

La date limite d’inscription sur les listes électorales est le mardi 31 janvier 2023 (12h - midi).

Retrouvez toutes les informations sur la rubrique dédiée du site internet :

Les élections ont lieu les mardi 14 et mercredi 15 février 2023 à l’urne.

Contact : affaires.institutionnelles@univ-paris.fr

Informations relatives au renouvellement des représentants dans les conseils centraux