Elections partielles des représentants usagers - CA & CFVU

Mis à jour le 9 novembre 2016

Elections partielles des représentants usagers - CA & CFVU

Affiche

Deux sièges de représentants des usagers sont actuellement à pourvoir au Conseil d’Administration (CA) et à la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire (CFVU) de l’université Paris 8.

Afin de pourvoir ces sièges, des élections se tiendront :

Mercredi 23 novembre 2016
Hall du bâtiment B2
De 09h30 à 17h30

Attention ces élections ont lieu en même temps que les élections des représentants au Conseil d’Administration du CROUS. Vous serez donc invité(e)s à voter 3 fois ce jour :
  • Conseil d’Administration de l’université,
  • Commission de la Formation et de la Vie Universitaire de l’université,
  • Conseil d’Administration du CROUS.

L’ensemble des formulaires (procuration, candidatures et demande d’inscription sur les listes électorales) sont accessibles depuis votre Environnement Numérique de Travail (ENT), onglet "réglementation, listes électorales et formulaires". Vous y trouverez également l’arrêté portant convocation des électeurs.
Les listes électorales sont consultables à la Maison des étudiants.

23 novembre 2016

Deux sièges de représentants des usagers sont actuellement à pourvoir au CA et à la CFVU de l’université. Le mercredi 23 novembre : votez pour élire vos représentants !
Lieu : Université Paris 8 - Hall du bâtiment B2