Etudiants de Paris 8 au festival de Cannes

Mis à jour le 28 mai 2013

Logo de Clap8

Etudiants en Info-Com à Paris 8, nous posons nos valises à Cannes du 22 au 27 mai 2013 !

Notre équipe est prête à tout pour vous faire vivre le plus grand Festival de Cinéma, comme si vous y étiez ! Critiques des films en compétition, humeur du jour, rencontres fortuites, vous saurez tout de notre escapade cannoise.

Vous pouvez suivre notre actualité sur le site créé pour l’occasion www.clap8.univ-paris8.fr mais aussi via notre page Facebook Clap8. Et pour les adeptes des réseaux sociaux : venez nous follower sur Twitter @CannesCLAP8.

Etudiants, Etudiantes de Paris 8, nous sommes à Cannes mais vous aussi ! Vous aimez les challenges ? Imaginer être l’image du Festival de Cannes ? Amis de Paris 8, ceci est fait pour vous ! Participez au jeu concours de reprises d’affiches du festival que nous organisons.

Pour cela, rien de plus simple : il suffit de vous réapproprier l’une des affiches du festival de ces 8 dernières années en vous mettant en scène comme sur l’affiche ! Vous pouvez retrouver ces 8 affiches sur notre site internet www.clap8.univ-paris8.fr dans la rubrique « Jeu ». Une fois votre chef-d’œuvre finalisé, envoyer-le nous à l’adresse suivante : concoursphotoclap8@gmail.com

Les photos seront publiées sur notre site internet, avec une place d’exception pour le gagnant sur les pages Facebook et Twitter du groupe Clap8.

Alors prêt à relever le défi ?

On se retrouve sur notre site et réseaux sociaux !
L’équipe de Clap 8

Logo de Clap8

Des étudiants en Info-Com à Paris 8 posent leurs valises à Cannes pour vous faire vivre le festival de Cinéma comme si vous y étiez.