Exprimez-vous pour améliorer vos conditions de vie et d’études à l’université Paris 8 !

Mis à jour le 30 octobre 2023
L’enquête sur les conditions de vie et d’études à l’université Paris 8 est lancée depuis le 28 septembre 2023.

La participation des étudiants à cette enquête est indispensable pour améliorer vos conditions de vie et d’études à l’Université. Jusqu’au 16 novembre 2023, vous avez l’opportunité de faire entendre votre voix sur les sujets qui vous concernent.

Les thèmes clés de cette enquête sont les suivants : aides sociales, restauration, santé, logement, conditions d’accueil et culture. Votre expérience dans ces domaines est essentielle pour nous aider à mieux comprendre vos besoins et à apporter des améliorations tangibles à votre vie universitaire.

Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le lien de l’enquête que vous recevrez par mail chaque semaine. L’adresse d’envoi est EDUC.OVEP8@sphinxonline.com, et l’objet du mail est "Enquête sur les conditions de vie étudiante P8". Vos réponses à cette enquête sont précieuses.

De plus, une équipe de médiation est disponible tous les jours à l’accueil de l’Université pour répondre à vos questions et vous aider à accéder à l’enquête si vous en avez besoin. Ne laissez pas passer cette occasion de faire une réelle différence dans votre vie d’étudiant.e.

Ne manquez pas cette chance de faire entendre votre voix et contribuer à un environnement universitaire plus favorable.

Rendez-vous sur votre messagerie universitaire et répondez à l’enquête via le lien envoyé par EDUC.OVEP8@sphinxonline.com, jusqu’au 16 novembre 2023 (objet du mail : "Enquête sur les conditions de vie étudiante P8").