Fermeture de l’Université pour les vacances de printemps

Mis à jour le 22 avril 2022
Mise à jour du 22 avril à 17h00

Conformément au calendrier universitaire, les services et composantes de l’Université sont en pause pendant les vacances de printemps du 23 avril au 1er mai 2022 inclus.
En conséquence, les services administratifs et techniques ainsi que la bibliothèque universitaire demeureront fermés pendant cette période."

Mise à jour du 19 avril à 18h00

Compte tenu des tensions fortes dans les établissements d’enseignement franciliens, ces derniers jours, nous sommes dans l’impossibilité de pouvoir assurer le fonctionnement du campus ainsi que la sécurité des personnes et des biens. Après un échange en début d’après-midi avec le conseil des composantes sur le déroulement des cours et des examens dans les jours à venir, nous avons décidé de maintenir inaccessible le campus de Saint-Denis jusqu’à la fin de semaine. Cette décision, difficile à prendre, ne peut nous satisfaire mais nous semble la mieux à même de servir notre communauté. Dans ce contexte, soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour vous garantir de bonnes conditions pour finir le semestre.

Pour des raisons de sécurité, le campus de Saint-Denis sera inaccessible aujourd’hui, mardi 19 avril, toute la journée.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.