Festival Ciné-Palestine - édition 2016

Organisé par l’Association du Festival du cinéma palestinien à Paris et tous ses partenaires.

Affiche de l’événement

Après une première édition très réussie, avec plus de 1500 spectateurs, le Festival Ciné-Palestine poursuit l’aventure avec une 2e édition qui se tiendra du 23 mai au 5 juin 2016.

Une durée plus longue de festival, pour encore plus de films, d’événements, de lieux, d’invités, et de rencontres, pour mettre au devant de la scène le cinéma palestinien.

Programme de l’événément

Du 23 mai au 5 juin 2016
 Paris (Institut du monde arabe, cinéma Le Luminor)
 Saint-Denis (Université Paris 8)
 Aubervilliers (Cinéma Le Studio)

Infos, réservations : www.festivalpalestine.paris

contact@festivalpalestine.paris

23 mai 2016

Après une première édition, le Festival Ciné-Palestine revient du 23 mai au 5 juin 2016 avec plusieurs événements se déroulant à l'Université.
Lieu : Paris (Institut du monde arabe, cinéma Le Luminor), Saint-Denis (Université Paris 8), Aubervilliers (Cinéma Le Studio)