Grand 8, Paris 8 fête sa rentrée - 27, 28 et 29 septembre 2023

Mis à jour le 3 octobre 2023
Le festival de rentrée Grand 8 revient, pour sa 8ème édition, animer notre université les jeudi 28 et vendredi 29 septembre 2023 ! Cette année encore, Grand 8 s’exporte hors les murs, dans le cœur de Saint-Denis, le mercredi 27 septembre.

Plus de 250 exposants et acteurs territoriaux sont attendus sur le campus afin de proposer leurs services aux étudiants et personnels de l’Université en matière d’activités culturelles, sportives, d’aide au logement, d’accès à l’emploi, de santé-prévention...

Événement fédérateur pour la communauté universitaire, ouvert sur le territoire, le Grand 8 permet également de sensibiliser les étudiants à leur environnement professionnel et académique, et de susciter une identification plus forte entre l’Université et son territoire.

Comme chaque année vous pourrez compter sur plusieurs temps forts.

Le Grand 8 2023 sera cette année consacré à l’olympisme, au sport et à la santé.

Découvrez le programme : https://grand8.univ-paris8.fr/?-programme-

Pendant le mois de septembre 2023, 1mois/1expo est consacré à une rétrospective du Grand 8. Retrouvez des photographies des différentes éditions du Grand 8.

Appel à photos - Grand 8 2023

Pour la 8ème édition du Grand 8 nous souhaitons partager l’expérience du festival au travers de vos photos !
Personnels ou étudiants, participez au concours photo en nous envoyant vos plus beaux clichés du festival. Le ou la gagnant.e recevra un prix pour la meilleure photo et une sélection d’images sera exposée sur le campus.
Alors, prenez votre appareil photo, votre smartphone... et partagez-nous votre expérience Grand 8 !
Pour participer, merci de remplir ce formulaire et d’envoyer vos photos, avant le vendredi 13 octobre, à l’adresse grand8@univ-paris8.fr.
Pour toute information : grand8@univ-paris8.fr

Gratuit et ouvert à toutes et à tous !

Contact :
 grand8@univ-paris8.fr

Découvrez le programme et restez connectés !

Le site de Grand 8

29 septembre 2023