Les listes électorales

Les listes électorales sont consultables :

• sur l’espace numérique de travail (ENT) sous l’onglet Vie universitaire / Élections conseils centraux 2023-élections partielles ;
  • sur le site de Saint-Denis, devant le service juridique (bureau G209) et à la Maison de l’étudiant pour les usagers ;
  • sur le site de l’IUT de Montreuil, au niveau de la bibliothèque de l’IUT ;
  • sur le site de l’IUT de Tremblay-en-France, sur le tableau d’affichage du couloir de l’administration.

Pour les personnes dont l’inscription est subordonnée à l’obligation d’inscription sur les listes électorales, la date limite de demande d’inscription sur les listes électorales est fixée au mardi 31 janvier 2023 à 12h00 (midi).

Les demandes de rectification et d’inscription sur les listes doivent se faire

• directement auprès du service juridique ;
  • par mail (affaires.institutionnelles@univ-paris.fr) ;
  • par voie postale à l’adresse suivante : Université Paris 8 Vincennes Sain, Denis - Élections – Service juridique 2, rue de la liberté 935626 SAINT-DENIS CEDEX. Le pli doit alors être posté de manière à ce qu’il parvienne au plus tard à la date et à l’heure indiquées ci-dessus : c’est donc la date de réception, et non celle de l’envoi, qui fait foi.

Les formulaires de demande d’inscription sur les listes électorales sont disponibles sur l’espace numérique de travail (ENT) sous l’onglet Vie universitaire / Élections conseils centraux 2023.