Journée Portes Ouvertes IUT de Montreuil

Mis à jour le 18 janvier 2022
L’IUT de Montreuil organise sa Journée Portes Ouvertes mercredi 26 janvier de 13h à 18h. C’est l’occasion de visiter nos locaux et de rencontrer les enseignants et les étudiants.

La Journée Portes Ouvertes de l’IUT de Montreuil est le moment où chacun peut venir se renseigner sur les formations au sein de l’IUT. Des enseignants et des étudiants de chaque département seront présents pour présenter les formations, la vie au sein de l’IUT… Des visites de l’établissement seront organisées tout au long de la journée. Des réunions avec des enseignants sont également prévues pour présenter l’IUT et notre offre de formation. Ces réunions seront aussi un moment d’échange pendant lequel vous pourrez poser toutes vos questions. Des animations seront organisées par les étudiants et vous permettront d’avoir un aperçu de leur travail.

Pas d’inscription au préalable.

Contact : c.mamillon@iut.univ-paris8.fr

Programme détaillé sur le site de l’IUT

26 janvier 2022 : 13h00 - 18h00