Journée d’études - Le passé promis : revenir sur un temps construit

Mis à jour le 15 octobre 2020

Une discussion autour du passé et la présence de ses constructions.

L’objet de cette proposition est d’inviter à réfléchir sur la façon dont le passé peut devenir un modèle – sur le plan historique, sociologique, psychologique, politique, artistique, littéraire et linguistique – après un processus de « fixation » et de « reconstruction » de ce qui, à la base, avait l’imperfection, la complexité et l’irréductibilité de la réalité même.
Affiche
Programme

Organisation : Représentant.e.s de doctorant.e.s du Laboratoire d’Études romanes - EA4385 (LER)

La journée aura lieu en salle G -1 et sera accompagnée d’une collation individuelle incluant une boisson.
Nous vous demandons d’avoir la gentillesse de confirmer votre présence en tant que public en envoyant un mail à jddoctorants.ler@gmail.com

Page de l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/238852497535616/

Contact : jddoctorants.ler@gmail.com

22 octobre 2020