Lancement du site internet NCU So Skilled !

Mis à jour le 8 février 2022
Le site internet du NCU So Skilled est lancé !

Distingué dans le cadre du 3e Programme d’Investissement d’Avenir et porté par la ComUE Paris Lumières en partenariat avec les Universités Paris 8 et Paris Nanterre et l’INSHEA, So Skilled ! a pour objectif d’utiliser les compétences fondamentales et transversales comme un levier pour accompagner la réussite des apprenants de Licence, faciliter leur poursuite d’étude et leur insertion professionnelle et favoriser l’évolution de leurs trajectoires tout au long de la vie.

Le site internet permettra à l’ensemble de la communauté (personnels enseignants, administratifs et étudiant.e.s), ainsi qu’aux nombreux partenaires du projet, de découvrir le travail mené depuis trois ans au service de la réussite étudiante.

Le programme So Skilled entre désormais dans une nouvelle étape. Il développera cette année de nouvelles modalités d’implication des personnels et des étudiant.e.s et de nouvelles propositions pédagogiques et scientifiques. C’est toute la diversité de ces initiatives que doit valoriser le site internet.

Contact : so-skilled@univ-paris8.fr