Le FSDIE finance votre projet d’intérêt collectif

Mis à jour le 13 novembre 2017

Le FSDIE finance votre projet d’intérêt collectif

Vous pouvez obtenir une aide financière pour un projet d’intérêt collectif, par l’intermédiaire du Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes (FSDIE).

Vos projets sont personnels ou associatifs et doivent concerner :
  • Les arts et la culture : musique, théâtre, danse, arts plastiques, festivals, expositions, concerts ;
  • Le sport : démonstration, participation à des compétitions ;
  • L’humanitaire et la citoyenneté : aides au développement, solidarité alphabétisation, soutien scolaire ;
  • Le développement durable.

Les dossiers sont à retirer auprès du service de la vie étudiante – Maison de l’étudiant - bureau ME23.
Benjamin Capdevila, chargé des projets et du FSDIE, se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. N’hésitez pas à le contacter !

Benjamin Capdevila
Chargé des projets et du FSDIE
MDE - bureau ME23
Tel : 01 49 40 68 65