Le football à Paris 8 se porte bien en ce moment !

Mis à jour le 22 mars 2017

Le football à Paris 8 se porte bien en ce moment !

Du côté des garcons

Après avoir terminé à la première place du championnat des universités à égalité avec l’université de Villetaneuse, notre équipe masculine de football s’est qualifiée pour les quarts de finales des championnats de France. Le match aura lieu le 4 mai sur terrain neutre et nous attendons avec impatience le nom de notre adversaire. Pour rappel, l’année dernière nous avions battu l’équipe de Montpellier en huitième de finale et nous avions échoué face à Marseille à ce stade de la compétition. Marseille remportant par la suite son quatrième titre national d’affilée.

En ce moment se déroule également la coupe d’île-de-France à laquelle toutes les meilleures équipes de football de notre région participent. Nous venons d’écarter l’équipe de L’ESSEC qui reste une référence dans le monde des grandes écoles de commerce mais aussi qui est l’une des meilleures équipes de football de leur championnat ! Nous jouerons notre prochain match au stade de Saint Denis (parc des sports auguste Delaune) jeudi 23 mars en huitième de finale de la coupe d’île de France contre l’équipe de l’ESTP.

Du côté des filles

Il ne faut surtout pas oublier notre équipe féminine (association UP 13 et UP 8). Elles défendront nos couleurs en quart de finale de la coupe d’île de France très prochainement !

Rédaction de cet article : Pierre Dauguen, enseignant en badminton, football, futsal et musculation.

Des nouvelles de nos footballeuses et footballeurs !