Vous êtes ici : Accueil >Evénements > Paris 8 Fac Hip Hop - Appel à contributio
  • Paris 8 Fac Hip Hop - Appel à contributions

• Appel à contribution Journée « Paris 8, la fac Hip Hop »

Paris 8 Fac Hip Hop

Vous chantez ? Vous dansez ? Vous graffez ? Venez-vous exprimer et faire vivre le hip hop à Paris 8, le 4 avril 2019 !

Paris 8 Fac Hip Hop - Appel à contributions

Dans la soirée du 4 avril 2019, l’université Paris 8 accueille l’avant-première du film Paris 8, La Fac Hip Hop de Pascal Tessaud, produit par Arte et Cypher. Ce documentaire revient sur l’émergence du hip hop à l’Université et sur ceux qui ont contribué à lui donner ses lettres de noblesse.

Le cinquantenaire de l’Université est l’occasion d’explorer ce pan de notre histoire collective.

Autour de cet événement, Paris 8 organise une journée pour témoigner de l’actualité de cette culture en recueillant les projets de tous membres de la communauté.

Ainsi, vous pouvez participer à l’organisation de cet événement en proposant : des démonstrations, des réalisations de fresques, l’animation de battles ou de la scène ouverte, des ateliers d’initiation, …

Toutes les propositions sont à envoyer à l’adresse : service.communication@univ-paris8.fr avant le 15 mars 2019.

Merci d’envoyer des maquettes pour les projets de graff.