Participez au concours de jeunes talents du CIVD

Mis à jour le 14 mars 2014
Le Centre Interculturel de Vincennes à Saint-Denis (CIVD) vous invite au FESTIVAL INTERCULTUREL 2014 !

A l’occasion des trente ans de notre association, nous organisons un concours de jeunes talents de Paris 8 qui se déroulera durant notre festival annuel : les 8, 9 et 10 avril.

Le but du festival est de promouvoir différentes cultures et de les faire découvrir à travers l’art. C’est pour cela que nous sollicitons tous les moyens d’expressions tels que la peinture, l’écriture, la cuisine, le théâtre, la musique, la danse etc…

Le festival regroupe trois points essentiels :
  •  promouvoir des jeunes talents de notre université ;
  •  permettre l’expression de diverses cultures présentes à Paris 8 ;
  •  favoriser la rencontre et la convivialité entre les étudiants.

Alors si vous souhaitez participer, merci de nous adresser votre candidature avant le 28 février 2014.

Plaquette de présentation

Université Paris 8
Bâtiment CE3 (1er étage à droite)
2 rue de la Liberté, 93526 Saint-Denis cedex
civd2000@yahoo.fr
Facebook : Civd Centre Interculturel

Affiche

A l’occasion des trente ans du Centre Interculturel de Vincennes à Saint-Denis (CIVD), un concours de jeunes talents de Paris 8 se déroulera durant le festival annuel de l’association : les 8, 9 et 10 avril.