Portes ouvertes de la Maison de la recherche

Mis à jour le 31 mars 2022
Organisé par la Direction des Services de la Recherche, la Maison de la recherche organise sa journée portes ouvertes le jeudi 31 mars, de 10h à 16h.
Vous êtes les bienvenu.es pour découvrir les locaux, les services et les activités de la Maison de la recherche.

Au programme :

• Exposition pendant la matinée de tous les services hébergés à la Maison de la recherche. Venez rencontrer les collègues et prendre connaissance de leurs missions et activités. Chaque service sera représenté par des agents pour un temps d’échange autour d’un café/thé.
  • Une visite guidée de la Maison de la recherche et son extension est prévue à 12h30.
  • Rendez-vous l’après-midi dans l’amphi de la Maison de la recherche pour une présentation des différentes activités des services exposants.

Pour plus d’informations, pensez à télécharger le programme de l’événement.
Programme de la JPO

Informations pratiques

Ouvert à toutes et à tous, étudiant.es, personnels administratifs et enseignant.es-chercheur.ses.

Contact(s) : kamila.bouchemal02@univ-paris8.fr

31 mars 2022 : 10h00 - 16h00