Projection-débat - Ciné Club kabyle

Mis à jour le 10 octobre 2019

Le ciné-club kabyle Assaru et Digital Média Kabyle, en collaboration avec l’université Paris 8, organise une projection débat autour du film Tazeggigt N lehlal (Rose Hallal) de Ali Reggane.

L’histoire évoque les relations malsaines et biaisées qu’entretient notre société avec le corps de la femme. Une société où il est difficile de démêler le vrai du faux, le pure de l’impure. C’est aussi un regard sur la religion, éternel subterfuge de ceux qui donnent à croire qu’ils sont sur le « droit chemin », alors que la vérité finit toujours par éclater...
Projection-Débat - La Rose Hallal

Organisation : Ciné Club kabyle (Assaru) et Digital Média Kabyle