Promenons-nous dans le Bois !

Mis à jour le 19 juin 2019

La Mission Cinquantenaire de l’Université Paris 8 convie à un pique-nique et une visite exploratoire dans le Bois de Vincennes, sur l’ancien site de l’université, le lundi 24 juin.
Un rendez-vous est fixé à 11h30 au Métro Porte dorée (Ligne 8), au croisement du boulevard Poniatowski et de l’avenue Daumesnil, près de la brasserie "Les Cascades". Il sera ensuite possible de nous retrouver sur place à proximité de la Route de la Tourelle, du côté des clairières indiquées par une étoile rouge sur le plan ci-joint.
La visite est organisée avec la complicité d’Alain Bué, enseignant-chercheur honoraire en géographie à Paris 8, de Clara Escoda, étudiante en Master 1 de géographie à Paris 7, ainsi que de personnels et d’étudiant.e.s ancien.ne.s et actuel.le.s.
Chacun.e est invité.e à apporter quelque chose à boire et/ou manger.
Pour nous organiser au mieux, merci de bien vouloir indiquer si vous pensez venir, en nous écrivant à l’adresse suivante : cinquantenaire@univ-paris8.fr

Lundi 24 juin 2019 à partir de 11h30
(RDV Porte dorée : Ligne 8) - Bois de Vincennes

cinquantenaire@univ-paris8.fr