Questionnaire - Opération de rénovation énergétique du bâtiment C

L’université Paris 8 s’apprête à lancer une opération de rénovation énergétique du bâtiment C du campus de Saint-Denis. Cette opération a trois principaux objectifs :
  • Diminuer la consommation énergétique du bâtiment
  • Améliorer le confort des usagers
  • Expérimenter en suivant une démarche ambitieuse (objectif : Énergie Zéro, c’est à dire consommation minimale et compensation de l’énergie consommée)
Pourriez-vous compléter ce questionnaire pour nous permettre d’avoir votre avis sur le bâtiment actuel et d’adapter en conséquence les travaux à réaliser ? Ceci ne devrait vous prendre que quelques minutes. Il comporte de plus quelques questions ouvertes qui vous permettront de nous faire part de toutes vos remarques, y compris sur des sujets en marge des travaux projetés.

Nous serons également présents au sein du campus les 12 et 15 mars 2021 pour échanger avec vous.

La Direction du Patrimoine de l’université Paris 8
16 mars 2021

Dernier jour pour compléter le questionnaire

Résultats de l’enquête usagers du bâtiment C