Rendez-vous aux jardins de la MSH Paris Nord - 2022

Mis à jour le 18 mai 2022

Pour la seconde année consécutive, la MSH Paris Nord participe à l’évènement national, "Rendez-vous aux jardins" !

Venez découvrir le jardin, exceptionnellement ouvert au public, pour cette édition placée sous le thème "Les jardins face au réchauffement climatique", avec au programme rencontres scientifiques et artistiques.

Programme

• 14h, 15h, 17h45 : À L’ÉCOUTE DU JARDIN - Visite du jardin - Balade d’observation dans le jardin, à l’écoute du jardin, à la recherche de la symbiose, de ce que le jardin inspire..., avec Diane Schuh
  • 16h : SAXOPHONE ET ÉLECTRONIQUE - Concert de musiques mixtes au jardin, L’ART DE L’ATTENTION II, avec Sebastián Sarasa Molina et Diane Schuh
  • 17h : MINI-CONFÉRENCE - Jardins, sols, symbioses, imaginaires du vivant à l’heure du changement climatique, avec les étudiants et chercheurs de la MSH Paris Nord
  • 18h30 : CONCERT DE MUSIQUES MIXTES au jardinpar les élèves du conservatoire de musique de Saint-Denis, les étudiants de l’université Paris 8 et leurs professeurs.

Retrouvez toutes les informations et les liens pour vous inscrire aux différentes rencontres scientifiques et artistiques sur le site internet de la MSH Paris Nord.

Entrée gratuite, ouvert à toutes et tous, sur inscription.

Rendez-vous aux jardins - MSH Paris Nord
Programme