Réunion d’information sur le master cinéma et ses trois parcours

Réunion d’information sur le master cinéma et ses trois parcours

Organisé par le département cinéma de l’université Paris 8

Affiche de la réunion

Cette réunion sera l’occasion d’avoir des réponses à toutes les questions sur le dossier de candidature, l’organisation des études... suivant le parcours choisi.
Le master Arts mention cinéma et audiovisuel est organise ? selon trois orientations complémentaires - l’approche théorique, la valorisation et la réalisation, structurées en trois parcours :
  • The ?orie, Esthe ?tique et Mémoire du Cinéma (parcours à dominante Recherche),
  • Valorisation des patrimoines cinématographiques et audiovisuel (parcours à dominante professionnalisante),
  • Réalisation et création (parcours à dominante professionnalisante).

Ces trois parcours comportent un tronc commun, avec des possibilités de passerelles au terme de la première année ou d’inscription en double cursus.

Jeudi 03 mars 2016
A 14h00
Université Paris 8 - Amphi Y

Site de l’UFR Arts, Philosophie et Esthétique - département cinéma
Présentation du master cinéma

cinema@univ-paris8.fr

3 mars 2016

Réunion d'information sur le master cinéma et ses trois parcours. Cette réunion est l'occasion d'avoir des réponses à toutes ses questions sur le dossier de candidature, l'organisation des études... suivant le parcours choisi.
Lieu : Université Paris 8 - Amphi Y - A 14h00