« Révèle ton talent » - Le salon 100% en ligne dédié au premier emploi et à l’alternance

Mis à jour le 23 septembre 2020
Pôle emploi s’associe avec l’Apec et NQT pour lancer le salon virtuel « Révèle ton talent » dont l’objectif est de faciliter l’entrée sur le marché du travail et d’accélérer les recrutements des jeunes diplômés de l’enseignement supérieur.

Ce salon de recrutement virtuel propose aux jeunes à partir de Bac+3, plusieurs centaines d’offres d’emploi, de missions V.I.E. et d’alternance dans tous les secteurs d’activité. Pendant toute la durée du salon, des recruteurs d’entreprises de tous les secteurs d’activité sont mobilisés pour rencontrer les jeunes candidats, qui pourront aussi participer à distance à des ateliers, des web conférences ou des séances de coaching personnalisé animés par les experts de l’Apec, NQT et Pôle emploi.
Présentation du salon en ligne
« Révèle ton talent »

Contact :
Service commun universitaire d’information, d’orientation et d’insertion professionnelle (SCUIO-IP)
Bâtiment A - salle 347
01 49 40 67 17 / 67 15 / 67 14
scuio@univ-paris8.fr

Plus d’informations et inscription sur le site de Pôle emploi

2 octobre 2020

Fin du salon « Révèle ton talent »
21 septembre 2020

Début du salon « Révèle ton talent »