Second sommet de l’alliance ERUA - 8 novembre 2022

Mis à jour le 25 octobre 2022
L’alliance ERUA organise son second sommet "Innovation and reform in the spirit of ERUA" le 8 novembre 2022 à l’université Paris 8 (Saint-Denis).

La première édition s’étant déroulée en ligne, ce sommet sera un moment important de rencontre pour la communauté ERUA afin de débattre sous différents angles de la question de l’innovation dans les domaines de la recherche et de la formation.

Au programme : session plénière, table ronde et ateliers.
Second sommet de l’alliance ERUA

L’université européenne ERUA réunit les universités de Roskilde (Danemark), de Constance (Allemagne), de la mer Egée (Grèce) et la Nouvelle Université Bulgare (Bulgarie) et partage une vision de l’Université comme espace de création. S’appuyant sur les approches expérimentales qui sont au cœur de chacun des établissements réunis, l’alliance promeut des universités – et des sociétés – inclusives, qui tirent leur force de leur diversité.
Les universités européennes, financées par l’Union européenne et soutenues en France par France 2030, suivent une stratégie de long terme dans l’objectif d’offrir de nouvelles opportunités d’apprentissage, de recherche et d’innovation à l’ensemble de leurs communautés.

Université Paris 8 et en ligne.

Contact : erua.eui@univ-paris8.fr

Site internet du sommet ERUA