Semaine olympique et paralympique 2020

Mis à jour le 28 janvier 2020
L’université Paris 8, dont le campus est situé au coeur géographique des futures installations des Jeux Olympiques et paralympiques (JOP) a décidé de s’engager pleinement et en amont pour être « L’Université des JOP » !

Dans le cadre de la semaine de l’Olympisme et du Paralympisme, du 3 au 7 février 2020, Paris 8 propose une série d’événements et temps forts qui marqueront son inscription dans la dynamique des Jeux Olympiques et Paralympiques, en association avec des partenaires et acteurs du territoire.

Reportage : Semaine Olympique et Paralympique 2019

Contact :
paris8-2024@univ-paris8.fr

Événements passés

7 février 2020

Ateliers de Cécifoot, avec la participation du club de Saint-Mandé
Course 50 mètres fauteuil
Course en duo aveugle (parvis devant la Maison de l’Étudiant et pelouse extérieure)

7 février 2020

Ateliers de Cécifoot, avec la participation du club de Saint-Mandé
Course 50 mètres fauteuil

6 février 2020 : 11h00 - 16h00