Séminaire "Arts et vieillissement" du Campus Condorcet

Mis à jour le 25 octobre 2018

Découvrez le nouveau programme du séminaire d’enseignement et de recherche « Arts et vieillissement » du Campus-Condorcet. Ce séminaire aura lieu à l’Institut d’Études Européennes, de l’Université Paris 8, en salle A 243. Il est ouvert à tous les chercheurs.
L’objectif de ce séminaire est d’approfondir, la thématique du lien entre l’art et l’âge, et plus précisément celle du vieillissement, qui reste peu explorée par les sciences sociales.
Pour le premier semestre, le séminaire se déroulera les jeudis de 9h à 11h30. La première séance débutera le jeudi 27 septembre 2018.
Pour en savoir plus sur les dates et horaires téléchargez le programme plus bas.

Téléchargez le programme
Se ?minaire Condorcet Arts. Culture semestre 1 "Arts et vieillissement"

Découvrez le nouveau programme du séminaire d’enseignement et de recherche « Arts et vieillissement » du Campus-Condorcet. Il est ouvert à tous les chercheurs.