Un film peut en cacher un autre

Un film peut en cacher un autre

Rencontre en librairie, organisée par les Presses Universitaires de Vincennes

Affiche de l’événement

A l’occasion de la sortie de l’ouvrage "Un film peut en cacher un autre" de Maxime Scheinfeigel, la librairie Panthéon accueille l’auteure pour parler des associations libres entre les films.
Orson Welles et Béla Tarr, Leos Carax, Dziga Vertov et Raul Ruiz, les frères Larrieu et François Leterrier, Nuri Bige Ceylan, Olivier Assayas, Jonathan Glazer et Lasse Hallström, Billy Wilder, Jean-Luc Godard et André Téchiné ont tissé ces figures qui se saisissent comme des empreintes, se laissent décrypter comme des pensées de rêve.
Plus d’infos sur la rencontre via l’événement facebook.
Plus d’infos sur le livre sur le site des PUV.

Jeudi 16 février 2017
De 18h30 à 20h

Librairie Panthéon
15 rue Victor Cousin

Aline Benchemhoun

16 février 2017

A l'occasion de la sortie de l'ouvrage, Un film peut en cacher un autre de Maxime Scheinfeigel, la librairie Panthéon accueille l'auteure pour parler des associations libres entre les films.
Lieu : Librairie Panthéon - 15 rue Victor Cousin, 75005 Paris - de 18h30 à 20h