Accueil de 6 artistes des communautés du vodou haïtien au département Théâtre

Mis à jour le 30 septembre 2019
Dans le cadre du programme de coopération entre l’université Paris 8 et l’Université d’état d’Haïti, soutenu par la FOKAL et l’ambassade de France en Haïti, aura lieu le samedi 5 octobre, de 9h à 21h, en amphi 4, une journée dédiée au vodou Haïtien. À l’occasion de la venue à l’université Paris 8 de 6 artistes des villages membres des communautés du vodou haïtien (Marie-Carmele, Lubin Mentor, Mirlande Merville, Marie Suze Jean-Baptiste, Dalia Jean, Nadilie Charles, Saintelus Candus) seront proposés stages de théâtre, danse et chant, films, performances et conférences animées par Georges Banu, Jean-Marie Pradier, Jean-François Dusigne, Stéphane Poliakov, Lilas Desquiron, Mathilde Bellin, Sophie-Aurore Roussel, Jerry Michel, Anne Louise Mesadieu, Jean-François Favreau et Fabrice Nicot.
Accueil de 6 artistes des communautés du vodou haïtien au département Théâtre
5 octobre 2019
A l’occasion de la venue à l’Université Paris 8 de 6 artistes des villages membres des communautés du vodou haïtien, seront proposés stages de théâtre, danse et chant, films, performances et conférences animés par les enseignants chercheurs du département Théâtre.

Samedi 5 octobre 2019 de 9h à 21h
Université Paris 8, Amphi 4
L’événement est gratuit et l’entrée libre.

Contact :
Fabrice Nicot : nicot.fabrice@gmail.com

5 octobre 2019 : 09h00 - 21h00

À l’occasion de la venue à l’Université Paris 8 de 6 artistes des villages membres des communautés du vodou haïtien, seront proposés stages de théâtre, danse et chant, films, performances et conférences animés par les enseignants chercheurs du département Théâtre.

Université Paris 8
Amphi 4