Amateurs de meurtres et Meurtriers amateurs !

Mis à jour le 30 septembre 2011
Le département théâtre en partenariat avec le Studio-théâtre de Stains dans le cadre du "Festival du Jeune Théâtre" présente :

Amateurs de meurtres et Meurtriers amateurs !
Studio-théâtre de Stains, le mercredi 8 juin à 21h
19 rue Carnot, 93240 Stains

Comédie noire (durée : 1h10) d’après des textes contemporains (Sang de Sergi Belbel, Auto-psy (de petits crimes innocents) de Gérald Gruhn, Les pas perdus de Denise Bonal, La Maison des morts et Confession de Philippe Minyana, Ebauche d’une tentative de meurtres désirés binaires et collectifs appelés suicides par deux drôles de demoiselles de Caroline Lionnet et Célia Clayre, Monstre, va ! de Ludovic Janvier) ; interprétée par des étudiants en licence 2 du département théâtre de l’université Paris 8.
A travers plusieurs tableaux burlesques, certains crimes caractéristiques de notre époque sont dépeints, constituant une chronique macabre et drôle de faits divers.

Mise en scène : Jérôme DUBOIS.

Distribution : Sarah D’HAILLECOURT, Harouna Samata TOURE, Joséphine
GERALD, Carolyne CONVERSIN, Pauline BUTTNER, Pamela CHAVEZ, Héléna
ROUMIANTSEVA, Margaux GAUTHIER, Caroline COUTERET, Tiphany PAVILLARD,
Emilie BARONNIER.

Affiche

Informations pratiques : http://www.studiotheatrestains.fr
Entrée libre dans la limite des places disponibles.
Réservation recommandée : jdubois@univ-paris8.fr ou 01 48 23 06 61

8 juin 2011 : 12h25 - 13h25

Affiche Comédie noire interprétée par des étudiants en licence 2 du département théâtre dans le cadre du "Festival du Jeune Théâtre"
Studio-théâtre de Stains