Destinations Erasmus : Paris 8 signe 6 nouveaux accords de coopération

Mis à jour le 19 juillet 2016

Destinations Erasmus : Paris 8 signe 6 nouveaux accords de coopération

Le Service des Relations et de la Coopération Internationales de l’Université Paris 8 a récemment signé six nouveaux accords de coopération Erasmus+ permettant la mobilité étudiante en Italie (Università degli studi di Roma « Tor Vergata », di Parma et di Milano Bicocca), Allemagne (Eberhard Karls Universität Tübingen), Espagne (Universidad de Sevilla) et Royaume-Uni (University of Leeds et Southampton).
Plusieurs domaines d’études sont concernés : les langues, les sciences de l’Education, la littérature, la géopolitique, l’informatique, ainsi que le Nouveau Collège d’Études Politiques (NCEP).

En savoir plus sur les nouveaux partenariats et les dates de candidatures.

Date limite de dépôt des candidatures pour une mobilité au 2nd semestre 2016-2017 : 30 septembre 2016.

Le Service des Relations et de la Coopération Internationales de l’Université Paris 8 a signé six nouveaux accords de coopération Erasmus+ permettant la mobilité étudiante en Italie, Allemagne, Espagne et Royaume-Uni.