Deux étudiantes et une enseignante du master GSI participent au MOOC "Le mail dans tous ses états"

Le MOOC "le mail dans tous ses états" porte sur la gestion et l’archivage des mails au sein des organisations/entreprises. Il est produit par le Club des Responsables de Politiques et de Projets Archivage (CR2PA) et invite chacun à se mobiliser pour faire évoluer ses pratiques de maîtrise documentaire et d’archivage, en commençant par une bonne gestion des mails.

Anna Lezon Rivière, responsable du Master GSI et deux étudiantes ont participé à cet exercice. Découvrez leurs interviews à partir du 09 janvier sur la chaîne YouTube de l’association. Pour patienter, retrouvez dès à présent un extrait sur l’affaire des e-mails de Hillary Clinton ici.

Inscription en ligne sur le groupe Linkedin.

Teaser

9 janvier 2017

Découvrez leurs interviews lors de la mise en ligne du MOOC à partir du 9 janvier 2017.
Lieu : LinkedIn