Information sur l’organisation des examens du premier semestre

Compte tenu des difficultés d’accès à l’université, nous avons pris attache avec les UFR et les instituts au sujet de l’organisation du contrôle des connaissances de ce premier semestre. Pour la plupart des composantes et formations, le contrôle des connaissances a d’ores et déjà pu être organisé. Pour celles au sein desquelles des examens étaient prévus pour cette rentrée, des solutions adaptées (report, utilisation de la plateforme Moodle, etc.) sont proposées et communiquées par vos formations dont vous pouvez vous rapprocher en cas de questions.

Nous tenons à vous assurer de notre engagement pour garantir une égalité de traitement à chacun.e d’entre vous et offrir, dans la situation actuelle, les meilleures conditions possibles pour la validation du premier semestre.

L’équipe présidentielle

Organisation des examens du premier semestre

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8