Lancement EC libre engagement étudiant

Ouverture des inscriptions pour le second semestre de l’EC "engagement étudiant", organisé par le service de la vie étudiante.

Demande de Transfert "Départ" 2019-2020

Accessible aussi bien aux étudiants déjà actifs dans le milieu associatif, dans une structure d’utilité publique, dans un service de l’université, qu’aux porteurs de projets ou ceux qui souhaiteraient sauter le pas, l’EC libre Engagement étudiant permettra de valoriser vos engagements et d’obtenir des ECTS.
Plus d’infos et inscription jusqu’au 19 février à la Maison de l’étudiant.

Réservation au préalable à l’adresse suivante  : vie.etudiante@univ-paris8.fr ou au 01 49 40 71 88
11 décembre 2017 : 00h00 - 00h00

L’EC libre Engagement étudiant permettra de valoriser vos engagements et d'obtenir des ECTS, accessible aussi bien aux étudiants déjà actifs dans le milieu associatif qu'aux porteurs de projets ou ceux qui souhaiteraient sauter le pas.
Université Paris 8 - Maison de l’étudiant

Abonnez-vous à la newsletter de l'université Paris 8