Les formations aux métiers du numérique de Paris 8 dans etudiantdeparis.fr

Mis à jour le 9 décembre 2019
Article "A la découverte des métiers du numérique" sur le site Etudiantdeparis.fr

Le baromètre des métiers du numérique publié par Cap Digital indique un besoin croissant de développeurs web, administrateur et chefs de projets informatiques...tous ces métiers auxquels forment l’Université. Comment l’université Paris 8 répond-elle à cette demande ?

Isis Truck (professeure et chargée de mission à la taxe d’apprentissage à Paris 8), Patricia Milano et Alexandra Vol (responsable Alternance au sein du service de formation continue de Paris 8) ont été interviewées par le magazine Etudiantdeparis.fr pour une présentation des formations aux métiers du numérique dispensées à l’université Paris 8.

Cette année, le numérique est à l’honneur à Paris 8, retrouvez toutes les informations et les événements sur le site http://www.numerique-2015.univ-paris8.fr/

Suivez l’actualité et les événements de l’année du numérique et réagissez sur les réseaux sociaux avec #univ8point0

Les métiers du ?numérique ? en plein essor ! Comment l’université Paris 8 répond-elle à cette demande ?