Les personnels de Paris 8 s’exposent

Mis à jour le 30 janvier 2012
Exposition organisée par le service communication de l’université
Affiche de l’exposition

du 5 décembre 2011 au 11 janvier 2012
du lundi au vendredi de 12h à 18h
dans le hall d’exposition de l’université

Peintures, céramique, dessins, photos, vidéo, livres

Le fil rouge de cet évènement consiste à mettre en harmonie la diversité des œuvres exposées en occasionnant un échange, des rencontres artistiques.
Selon un programme affiché à l’entrée, des lectures avec un accompagnement musical seront également proposées.
Si vous souhaitez participer à ces lectures en tant que musicien, lecteur, ou bien proposer des textes, n’hésitez pas à nous contacter.

Contact : service.communication@univ-paris8.fr - 01 49 40 64 65

5 décembre 2011

Affiche Le hall d'exposition ouvre ses portes aux personnels BIATOSS de l'université, en accueillant des œuvres artistiques multiples : céramique, photographie, vidéo, dessin et écriture.
Hall d’exposition