2 ème Campagne 2024 : Recrutement des enseignants associés

La campagne d’enseignants associés au sein de l’université Paris 8, pour la rentrée 2024-2025, est ouverte du jeudi 14 mars 2024 10 heures, heure de Paris au jeudi 04 avril 2024, 16 heures, heure de Paris.

Procédure de recrutement :

• Le dépôt des dossiers de candidatures est dématérialisé. Les candidatures se font exclusivement par voie électronique, aucun dossier papier ne sera accepté.

Envoi des dossiers par mail : Sous format D’UN SEUL FICHIER enregistré au format PDF.

En objet du mail : Candidature « PAST / MAST N° du poste » - « nom-prénom ».

Tout dossier incomplet et/ou hors délais sera déclaré irrecevable

Il est demande d’envoyer votre dossier complet par mail à l’adresse ci-dessous :

spte-past_mast@univ-paris8.fr

Jusqu’au jeudi 04 avril 2024 16h00 heures de Paris

Dossier de candidature PAST/MAST temps plein

Dossier de candidature PAST/MAST mi-temps

Conditions de recrutement :

MCF et PR associé à temps plein :

expérience professionnelle confirmée, en rapport direct avec la spécialité enseignée, autre qu’une activité d’enseignement :

- MCF : au moins 7 ans dans les 9 ans qui précèdent le 1er janvier de l’année de recrutement

- PR : au moins 9 ans dans les 11 ans qui précèdent le 1er janvier de l’année de recrutement

MCF et PR associé à mi-temps :

Exercice réel et confirmé d’une activité professionnelle (autre qu’une activité d’enseignement), en rapport direct avec la discipline concernée qui permet de justifier de moyens d’existence réguliers depuis au moins 3 ans.

Liste des postes : ( cliquer sur l’intitulé du poste pour accéder à la fiche de poste)

Composante

Département

Numéro emploi

Nature emploi

Quotité

Laboratoire

Intitulé du poste

Section CNU

I.U.T. DE MONTREUIL

DEPARTEMENT INFORMATION COMMUNICATION

PR1101

PAST

EA 3388 C E M T I

Web et création d’activités

71

INSTITUT FRANCAIS DE GEOPOLITIQUE

MCF1050

IFG Lab

Concertation et communication sur les projets d’infrastructures et les politiques d’aménagement et de transition écologique et numérique

23, 24

UFR ARTS, PHILOSOPHIE, ESTHETIQUE

DANSE

PR1053

PAST

EA 1572 MUSIDANCE

DANSE

18

UFR LANGUES, LITTERATURES ET CIVILISATIONS ETRANGERES, LANGUES ETRANGERES APPLIQUEES

DEPA

MCF0153

TransCrit

Technologies de la traduction et outils numériques

11

UFR SC.DE L’EDUCATION, PSYCHANALYSE, FRANCAIS LANGUE ETRANGERE.

PSYCHANALYSE

MCF0128