Appel à candidature - Contrats doctoraux 2020-2023

Mis à jour le 17 mars 2020
L’École Universitaire de Recherche ArTeC propose deux contrats doctoraux, d’une durée de trois ans.

Le sujet et la méthodologie devront s’inscrire dans l’un au moins des trois grands axes de l’EUR ArTeC :
  1. La création artistique comme activité de recherche
  2. Nouveaux modes d’écritures et de publications
  3. Technologies et médiations humaines

L’inscription dans une école doctorale étant obligatoire, un dossier d’admission en doctorat est à retirer et à déposer parallèlement auprès de l’une des écoles doctorales des deux universités partenaires de l’EUR ArTeC :
 Conditions de candidature
Il n’y a pas de conditions d’âge ou d’année d’obtention du Master.
Cependant, la candidature au contrat doctoral financé par l’EUR ArTeC n’est recevable que pour les étudiant.e.s inscrit.e.s en 1e année de thèse en 2020-2021.
Le projet de chaque candidat.e devra clairement s’inscrire dans le programme scientifique de l’EUR ArTeC.
Le ou la directeur(trice) de recherche pressenti(e) doit être membre titulaire d’une équipe de recherche de l’EUR ArTeC.

Les candidat.e.s devront remplir le formulaire ci-joint et l’envoyer à l’adresse : eur-artec@u-plum.fr accompagné des pièces complémentaires demandées avant le 3 juin 2020, à 8 heures du matin.

Formulaire - Contrats doctoraux
EUR ArTeC
2020 - 2023

Calendrier du concours :
 Publication de l’appel : 16 mars 2020
 Fin du dépôt de candidature : mercredi 3 juin 2020 à 8 heures du matin (heure de Paris) à l’adresse : eur-artec@u-plum.fr
 Instruction des dossiers et présélection des candidat.e.s admissibles : 16 juin 2020
 Audition par le Conseil Académique : 23 juin 2020
 Résultats annoncés à partir du 29 juin par voie électronique et publiés sur le site internet d’ArTeC.