Appel à collecte : Vos archives nous intéressent !

Mis à jour le 5 janvier 2015

Appel à collecte : Vos archives nous intéressent !

Le service des archives de l’université lance une campagne de collecte des archives de l’université et vous invite à y contribuer. Cela peut être une bonne occasion pour faire le tri dans vos papiers. Comment y participer ?

Si vous possédez des archives sur l’histoire du centre expérimental de Vincennes et principalement de la crèche qui y existait alors cela nous intéresse ! Ces archives peuvent concerner tout type de documents, tant écrit qu’iconographique. Elles seront reçues par le service des archives de l’université soit en don soit en dépôt (le propriétaire des archives en conserve la propriété et tous les droits) et seront conservées dans les meilleures conditions.

Si vous êtes détenteurs de telles archives pouvant mieux faire connaitre l’histoire de notre université, n’hésitez pas ! Vous pouvez nous contacter via les cordonnées ci-dessous :

Service des archives
Bâtiment G – Bureau G 404