Appel à participations aux projets culturels internationaux du CIVD

Mis à jour le 13 février 2015

Appel à participations aux projets culturels internationaux du CIVD : Mexique, Ghana et Togo

organisés par le CIVD

Le CIVD réalise des projets internationaux au Mexique, Ghana et Togo pour son année 2014-2015. Le CIVD recherche actuellement des étudiants et personnels de Paris 8 pour participer et organiser ces différents projets.

Aussi, lors de son festival interculturel de Paris 8 (qui aura lieu du 14 au 16 avril 2015) le CIVD organise un grand concours jeunes talents étudiants, retrouvez les informations du festival et du concours sur le site de l’Université.

Ghana - Idée de projet culturel international
Animation d’ateliers autour du cinéma et de l’audiovisuel auprès de jeunes ghanéens, enfants et adolescents afin de pouvoir réaliser un court-métrage à la fin du séjour.
Réunion est prévue le mercredi 17 décembre à 14h à l’université Paris 8, bât. C salle E03.

Si vous souhaitez participer au projet, vous pouvez contacter civd2000@yahoo.fr et lea.assimpah@laposte.net

Mexique - Projet Wirikuta
Réalisation d’un potager dans le désert du WIRIKUTA, création d’un film documentaire, clôture du projet par un festival pour l´environnement.

Si vous souhaitez participer au projet, vous pouvez contacter civd2000@yahoo.fr et christyan.civd@yahoo.fr

Togo - Idée de projet culturel et éducatif
Animation d’ateliers et projections de films mais aussi cours de soutiens pour des élèves de primaire, collège et lycée. Donations de fournitures scolaires pour les élèves et l’école et autres activités culturelles.

Contact : civd2000@yahoo.fr
En savoir + sur le projet Ghana : http://civd2000.wix.com/civd# !-propos2
En savoir + sur le projet Mexique : http://civd2000.wix.com/civd# !mexique-2014
Page Facebook du CIVD

Rencontrez le CIVD pendant leurs permanences au bâtiment C salle E03 :
Mardi 12h00 à 14h00
Mercredi 13h00 à 15h00
Jeudi 14h00 à 17h00
Vendredi 12h00 à 14h00

Le CIVD recherche des étudiants et personnels de Paris 8 pour participer et organiser des projets internationaux au Ghana, Mexique et Togo.