Arrêt de la carte Monéo à la rentrée 2015

Mis à jour le 21 septembre 2015

Monéo laisse place à Izly à partir de la rentrée 2015

<doc5826|left>

Un nouveau mode de paiement mobile sans contact sera bientôt disponible dans les restaurants et cafétérias universitaires de l’académie de Créteil. La carte Monéo sera progressivement remplacée par la carte IZLY.

Calendrier de l’arrêt de la carte Monéo

Jusqu’au 30 juin - Rechargez votre carte par CB et en espèces aux bornes
Pensez à recharger votre carte Monéo pour bénéficier d’un solde suffisant jusqu’au 25 juillet

Après le 30 juin
Vous pouvez payer  :
  • Carte Monéo via le solde restant dans les restaurants et cafétérias universitaires
  • Espèces dans les cafétérias universitaires

Après le 25 juillet - Fermetures des restaurants du CROUS

Arrêt de la carte Monéo -> Vous pouvez payer en espèces dans les cafétérias universitaires

Jusqu’au 28 juillet - Remboursement du solde de votre carte Monéo

A la réouverture des restaurants du CROUS en août
Paiement avec la carte IZLY dans les restaurants et cafétarias du CROUS

Comment payer avec Izly ?

www.izly.fr

Site du CROUS de Créteil

A la rentrée prochaine, vous ne pourrez plus utiliser votre carte Monéo dans les restaurants et cafétariats universitaires du CROUS de Créteil. La carte Monéo sera progressivement remplacée par la carte IZLY.