Concours de création de carte de voeux 2012

Mis à jour le 29 novembre 2011
L’université Paris 8 Vincennes – Saint-Denis a organisé un concours de création artistique, graphique ou photographique, pour illustrer sa carte prochaine carte de vœux sur le thème : « PARIS 8 IMAGINEE EN 2012 PAR SES ETUDIANTS »

Ce concours était ouvert à tous les étudiants inscrits à l’université Paris 8 Vincennes – Saint-Denis au titre de l’année 2011-2012.

Le jury s’est réuni mardi 15 novembre à 16h. L’ensemble du jury félicite et remercie les participants à cette première édition.
Malgré la qualité graphique des projets déposés, aucun lauréat n’a pu être désigné car aucune proposition ne peut être utilisée comme illustration pour une carte de voeux institutionnelle.

Documents en téléchargement :

Règlement du concours

Contrat de cession de droit d’auteur à compléter

Autorisation de photographie de personnes

Autorisation de photographie de mineurs

Pour en savoir plus, merci d’écrire à service.communication@univ-paris8.fr

Concours de carte de voeux 2012

Jusqu’au 14 novembre, l’université a invité ses étudiants à imaginer sa carte de vœux 2012