Denis Guedj - De la Ronde au Zéro à découvrir en ligne sur le site "Archives vidéo"

Mis à jour le 17 février 2011
Depuis 2006, le laboratoire VAO de l’UFR Arts, philosophie et esthétique a restauré et numérisé des centaines de bandes audiovisuelles produites par des personnels et des étudiants de l’université depuis la création du centre expérimental de Vincennes en 1969.

Ces copies dont disponibles sous format DVD au sein de l’espace audiovisuel de la bibliothèque universitaire et en ligne sur un site dédié : www.archives-video.univ-paris8.fr

Le site vient d’être enrichi par la mise en ligne d’un documentaire réalisé par par Yolande Robveille et Patrice Besnard "Denis Guedj - De la Ronde au Zéro", hommage au cinéaste co-fondateur du département mathématiques de Paris 8.

Illustration du film

Pour découvrir la bande annonce et le film :

Contact :
Patrice Besnard patrice.besnard@univ-paris8.fr 01 49 40 66 07

Illustration du film

Le site vient d’être enrichi par la mise en ligne d’un documentaire réalisé par par Yolande Robveille et Patrice Besnard : "Denis Guedj - De la Ronde au Zéro"