Diplôme obtenu à partir de 2010-2011

Les diplômes définitifs nationaux (Licence, Master et Doctorat), les diplômes universitaires de technologique (DUT) et les diplômes d’université (DU et DESU) sont édités au plus tard dans les six mois qui suivent la délibération des jurys d’examen.

Après édition, généralement à partir du mois de novembre, vous serez contactés par courriel pour retirer votre diplôme.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’application Assistance étudiants pour consulter la foire aux questions et si besoin pour nous écrire (réponse sous 48h sauf le week-end et les périodes de fermeture).

Demande de diplôme
2023-2024

Autre modes de retrait possibles :