EC libre, français langue étrangère

L’UFR Sciences de l’éducation, psychanalyse et français langue étrangère (SEPF) propose des cours de Français langue étrangère (FLE) et des cours de Méthodologie de l’expression écrite et orale (MEEO).

Les cours de FLE sont destinés aux étudiants non francophones en mobilité (Erasmus, Micefa, échange Hanyang...) qui souhaitent améliorer leurs compétences écrites et/ou orales en langue française.

Les cours de MEEO sont destinés aux étudiants francophones et non francophones ayant une maîtrise suffisante de la langue française mais souhaitant améliorer leurs compétences écrites et/ou orales.

Prenez connaissance sur la plateforme Moodle des cours proposés puis procédez à votre inscription pédagogique en vous présentant directement au secrétariat du département FLE (bâtiment A, bureaux 330 et 331).

Ces deux types de cours peuvent aussi être choisis comme enseignement de langue.

Le catalogue des EC libres est disponible sur la plateforme Moodle :