Elections au conseil d’administration du Campus Condorcet



Mis à jour le 10 juin 2020
Entre décembre 2012 et février 2013 sont organisées les élections au conseil d’administration de l’EPCS Campus Condorcet
 
 
 
Le scrutin consiste en l’élection par des grands électeurs de douze représentants répartis en trois collèges :
  • des enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs : 4 représentants ;
  • des personnels ingénieurs, administratifs et techniques ou de bibliothèques : 4 représentants ;
  • des étudiants : 4 représentants.

 
Lorsque la catégorie de personnes concernées par un collège est absente d’un établissement ou d’un organisme, ce dernier ne désigne pas de grands électeurs.
 

 

Première étape


 

Avant le lundi 17 décembre 2012

Pour le collège des enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs, et pour celui des personnels ingénieurs, administratifs et techniques ou de bibliothèques : chaque établissement ou organisme fondateur désigne trois grands électeurs par collège selon les modalités qui lui sont propres.

Avant le mardi 15 janvier 2013

Pour le collège des étudiants : chaque établissement ou organisme fondateur désigne trois grands électeurs selon les modalités qui lui sont propres.

Seconde étape


Mardi 15 janvier 2013
Pour le collège des enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs, et pour celui des personnels ingénieurs, administratifs et techniques ou de bibliothèques : les grands électeurs de chaque collège élisent leurs représentants.

Vendredi 15 février 2013

Pour le collège des étudiants : les grands électeurs élisent leurs représentants.
Circulaire n°2

 

Informations pratiques

Circulaire n°2

Entre décembre 2012 et février 2013 sont organisées les élections au conseil d’administration de l’EPCS Campus Condorcet pour les collèges étudiants, BIATOSS et enseignants-chercheurs, enseignants et chercheurs

Recevez les actualités de l’université Paris 8