Étudiant·e community manager
Service communication
Le service communication de l’université Paris 8 recrute un étudiant ou une étudiante community manager. L’emploi étudiant en community management contribue à l’animation des réseaux sociaux de l’Université.
Sous la supervision de l’équipe de communication, il ou elle participe à la mise en valeur des activités et événements, développe des formats adaptés aux plateformes sociales et renforce l’engagement des publics.
L’emploi du temps professionnel est adaptable en fonction des horaires de cours, dans le cadre des horaires et jours ouvrés.
Poste à pourvoir : 12 janvier au 10 juillet 2026
Quotité : 15 heures par semaine maximum
Type de contrat : CDD réservé aux étudiants
Rémunération : taux horaire brut de 13,50 € + 1/10e des sommes perçues au titre des congés payés
Les étudiants intéressés sont invités à envoyer, avant le 14 décembre 2025, à service.communication@univ-paris8.fr :
– un CV
– une lettre de motivation
– des réalisations (facultatifs)
Outre un entretien, un test pratique est envisagé.