Festival de Théâtre Universitaire 2024

Mis à jour le 3 juin 2024
Après huit éditions de Fêtes de Théâtre Universitaire, co-organisées avec l’association étudiante TEP8, le Département Théâtre qui met en œuvre, depuis sa création en 1969, une pédagogie qui lie étroitement théories et pratiques du théâtre, organise son Festival du Théâtre Universitaire, les 6 et 7 juin, en collaboration avec l’Action Culturelle et Artistique et soutenu par la CVEC de l’Université.

Pour cette édition, qui entend distinguer le Théâtre Universitaire en le définissant comme un laboratoire critique, lieu de confrontation d’idées, de pratiques artistiques nouvelles et d’échanges nationaux, le Festival accueillera des étudiants inscrits dans sept universités différentes.

Seront donc à l’honneur dix spectacles d’étudiants en formations artistiques, que nous accueillerons en Amphi X, salle de spectacle du campus.

Toute l’équipe d’organisation du Festival vous attend avec enthousiasme, les 6 et 7 juin 2024, de 10h à 18h, pour assister aux représentations et clore ensemble notre année universitaire, dans la joie et la bonne humeur autour d’un buffet partagé.
Affiche

Organisation : Département Théâtre - UFR Arts

Entrée libre, sans réservation.

Contact : regie.theatre@univ-paris8.fr

7 juin 2024 : 10h00 - 18h00