Journées de pré-professionnalisation - Journée Avenirs 2022 de la licence Sciences de l’éducation (UFR SEPF)

Mis à jour le 28 novembre 2022

Les Journées Avenirs sont deux demi-journées dédiées aux parcours professionnels après une licence en Sciences de l’éducation.

Pendant deux demi-journées, les étudiant·es de la licence de Sciences de l’éducation découvrent les parcours universitaires et professionnels possibles après la L3. Chaque demi-journée comprend une séance plénière et de nombreux ateliers et tables rondes accueillant des professionnels des métiers de l’éducation dans et hors l’école. Les étudiant·es participent à l’animation de la journée et à la réalisation de podcasts en partenariat avec Radio Paris 8 et le Studio 8.
Flyer

Entrée réservée aux étudiant·es de L2 et L3 SDE.

Contact :
Nada Chaar, docteure en Sciences de l’éducation, PRAG, Responsable de la journée Avenirs - nada.chaar@univ-paris8.fr

16 décembre 2022 : 13h00 - 17h00

Lieu : Bâtiment D - Amphi D001