Journées des métiers de la géographie

Mis à jour le 4 mars 2011
Journées organisées par le département géographie

Mercredi 2 et jeudi 3 mars 2011
Salle D 010

A quoi mènent les études de géographie ?!

Environnement, aménagement et urbanisme, enseignement, développement local, géomatique, expertise, concertation, pays en développement, protection de la nature, équipement et transports, gestion des déchets, risques, secteur social, communication, multimédia, culture et patrimoine, géomarketing, développement durable...

Les journées des métiers de la géographie seront animés par d’anciens étudiants du département géographie qui viendront :
  • Evoquer leur parcours universitaire
  • Présenter leur profession actuelle
  • Donner des conseils sur les démarches de recherche d’emploi
  • Parler des débouchés de la géographie

Contact :
Séverine Mardirossian
Chargée des relations extérieures de l’UFR TES
aptu.ufr.tes@univ-paris8.fr
Tel. 01 49 40 72 88

2 mars 2011 : 12h40 - 13h40