La bibliothèque francophone reçoit l’écrivaine Gaël Octavia

La Bibliothèque francophone de Paris 8 (session 2020-21) rencontre en ligne l’écrivaine Gaël Octavia. Cette rencontre littéraire a été préparée avec les étudiants de la licence Création littéraire Écritures du monde du département de Littératures française, francophones et comparée dans le cadre d’un cours proposé par F. Allouache, K. Gottin, F. Simasotchi-Bronès en lien avec la Bibliothèque francophone* de Paris 8.
En raison des conditions sanitaires liées à la pandémie cette rencontre aura lieu en ligne.

* La Bibliothèque francophone de Paris 8 est un cycle de conférences-débats initié et animé par Ferroudja Allouache et Françoise Simasotchi-Brones avec le concours de la Bibliothèque Universitaire de Paris 8.
13 avril 2021 : 17h00 - 19h00

Visioconférence

Pour vous inscrire : rencontrelitteraires2021@gmail.com.

Contacts :
- ferroudja.allouache02@univ-paris8.fr