La boutique numérique de l’UNPIdF ouvre ses portes

Mis à jour le 10 mars 2013
La boutique numérique de l’Université Numérique Paris Ile de France (UNPIdF), dont l’université Paris 8 est partie prenante, est en ligne

Affiche

La boutique numérique en quelques mots

La boutique numérique est le résultat d’un partenariat entre l’UNPIdF et les grandes marques informatiques.

L’objectif de cette collaboration est de faciliter l’acquisition d’équipement informatique pour un usage privé.

La boutique numérique permet ainsi de bénéficier de tarifs préférentiels pour tous les membres de l’UNPIdF, et donc de Paris 8 (étudiants, enseignants, personnels BIATOSS), sur toutes les gammes de produits Apple et Microsoft. Une sélection de logiciels libres est également proposées en partenariat avec l’association Framasoft.

Tout achat dans le cadre de la boutique numérique de l’UNPIdF doit être destiné à un usage personnel et ne peut être utilisé à des fins de revente.

Comment bénéficier dès aujourd’hui de votre avantage ?

24 heures sur 24, en vous connectant à la boutique numérique du site de l’Université Numérique Paris Ile de France (UNPIdF)  : http://unpidf.univ-paris1.fr/boutique-numerique_ol

Affiche

La boutique numérique de l’UNPIdF, dont l’université Paris 8 est partie prenante, permet de bénéficier de tarifs préférentiels pour faciliter l’acquisition d’équipement informatique (grandes marques informatiques et logiciels libres).